Assurance décès -invalidité- chômage

En 5 minutes vous simuler Gratuitement votre crédit immobilier. Si vous souhaitez diminuer vos mensualités où Augmenter de 10 à 30% votre pouvoir d’achat. Vous êtes au bon endroit.

L’assurance décès couvre la quote-part assurée du capital restant dû par l’emprunteur, en cas de décès de celui-ci avant la fin du crédit. Les héritiers pourront ainsi recevoir le bien sans devoir s’acquitter du remboursement des mensualités.

L’assurance « Perte Totale et Irréversible d’Autonomie » (PTIA) couvre, toujours à hauteur du risque assuré, les remboursements quand l’emprunteur est officiellement reconnu dans l’incapacité définitive de travailler et dans la nécessité d’assistance par tiers dans la vie quotidienne.

Quand survient un accident ou une maladie entrainant un arrêt maladie, c’est, sous certaines conditions, l’assurance « incapacité temporaire et totale de Travail » (ITT) qui pourra être actionnée.

Assurance décès -invalidité- chômage, un élément à ne pas négliger

Besoin d’aide ?

Prendre rendez-vous avec votre courtier local rapidement.

Pourquoi un courtier ? La vertu première d’un courtier immobilier, c’est de vous rendre simples des démarches qui, sans son intervention, aurait être bien plus compliquées.

SIMULER MON PRÊT

En cas de licenciement, hors rupture conventionnelle, la garantie report-chômage permet de reporter en fin de crédit les mensualités d’une période donnée.

L’assurance chômage facultative permet, sous conditions, la prise en charge du versement des mensualités pendant la période de chômage.

Un taux c’est bien un montage optimisé à votre profil c’est mieux, profitez de notre experience.